Chambre Régionale de l'Ameublement

Nos services

Protection des consommateurs

La profession s’engage à lutter contre les pratiques de publicité trompeuse.

Respect des réglementations en vigueur

Par le biais de réunions d’information, votre chambre vous informe sur l’application des nouvelles réglementations.

Information auprès des élus locaux

Grâce aux relations étroites, la chambre permet de sensibiliser les pouvoirs publics sur les questions relatives au commerce, à la fiscalité et peut vous conseiller pour optimiser vos chances d’obtenir des dégrèvements ou exonérations.

Représentation de la profession auprès des organismes locaux

Chambre de commerce, tribunaux, comité d’organisation de foires …. Sont autant d’organismes auprès desquels la chambre peut intervenir et apporter son concours actif.

Soutien juridique

Grâce à la chambre et au service juridique spécialisé au niveau national (FNAEM), vous disposez des ressources nécessaires pour être accompagner dans vos projets.

Réseauter

Des occasions de rencontrer lors des rendez-vous programmés, concurrents et partenaires et échanger sur le marché et ses spécificités locales.

Partage d’expertise et information

Cetelem, Sofinco, IPEA, obtenez toutes les statistiques marché nécessaires à la prise de décision. Anticiper les évolutions de marché grâce à l’information constante de l’avancée des débats en cours.

Réduction

20 % de réduction offerte sur les redevances liées à la SACEM.

Vous pouvez prétendre au bénéfice de la garantie sociale des chefs et dirigeants en cas de chômage dans le cadre de l’affiliation de la FNAEM à la GSC.